Exposition Lost & Found – Maud Chalard & Théo Gosselin En mouvement perpétuel, l’exposition Lost & Found nous plonge dans l’intimité et le quotidien – tout en musicalité, joie de vivre et mélancolie – du couple et de leurs amis. Les images de Théo & Maud se placent en icônes d’une génération avide de liberté et pour laquelle le voyage sacralise ce rejet des contraintes et cette aspiration à l’évasion.
In Jesus’ Name – Christian Lutz Christian Lutz présente un extrait du troisième volet de sa trilogie sur le pouvoir. Pour sa série In Jesus’ Name, le photographe s’immerge, durant une année, dans une communauté évangélique en Suisse. Il photographie le quotidien – célébrations, baptêmes, dîners, camps de vacances – avec l’assentiment des représentants du mouvement.
Festival La Gacilly La fisheye Gallery accueille, dans une espace d’exposition repensé de fond en comble, les séries, cette année très insulaires, des trois lauréats du Festival la Gacilly. Le travail de Julien Mauve, L’Île aux libellules (avec l’aimable autorisation de la galerie Intervalle), celui de Charles Delcourt, Isle of Eigg, et celui de Marine Lécuyer, Burning.
Jeudi 19 au Dimanche 22 septembre 14h – 20h / Sur Rendez-vous
Vernissage 19 septembre 18h30-20h.
19, Rue Jouvène